The First Time
Dave (Dylan O'Brien), un incorribigle romantique, est amoureux de Jane (Victoria Justice), la plus belle fille de l'ecole. Malheureusement, elle le considere seulement comme un ami - sans avantage. Par hasard, Dave recontre Aubrey (Britt Robertson), une fille seduistante d'une autre ecole, qui allume une flame qui devient bientot une amourette remple d'angoisse, de faux pas et de maladresse typiques d'une premiere histoire d'amoir. The First Time est une comedie hilarante et reconfortante, qui met en vedette une grande distribution.