The Flavor of Cassava Leaf Over Rice
Marié à une productrice pour la télé, le romancier Michael Allegheny se sent isolé dans sa maison de Hollywood Hills. Lorsque sa femme quitte la ville, il sombre dans une routine avinée — jusqu’à ce que sa rencontre fortuite avec une ancienne flamme ravive des souvenirs et des désirs irrésolus.