The Foreigner
L'agent secret européen Max Menace débarque à New York, mais apprend sur place qu'il n'y a en fait aucune mission et que son contact ne sait rien de lui. Commence alors une dérive à travers les rues abandonnées du Lower East Side, le pieds des Twin Towers, l'immensité d'une plage de Downtown.