The Function
Les amis Jay et Bosko, qui travaillent dans un magasin du quartier, rêvent de devenir artistes. Lorsqu'ils apprennent qu'un directeur de disque est en ville pour faire la promotion, les deux ne reculent devant rien pour montrer leurs talents et attirer l'attention du directeur du label, Eric Yates, mais pour ce faire, ils doivent organiser l'événement le plus branché de leur vie.