The Grove
Lorsque Terrance, un soldat des forces spéciales, se soumet à une expérience visant à lui offrir, ainsi qu'à sa fiancée Alice, une vie meilleure, son retour chez lui prend une tournure tragique lorsqu'il cesse de prendre ses médicaments et sombre dans une folie bestiale.