The Handler
Ryker est un ancien Marine qui lutte pour gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Il entre en contact avec Vinnie, un chef mafieux, qui lui fait terminer quelques travaux. Ryker veut bientôt partir, trouve un travail à dessein et Vinnie envoie un groupe de mercenaires pour le tuer.