La légende de Jiang Zi Ya
Le dieu de la rivière (Fang Xin) est envoyé pour punir les villageois de Ru Yi pour la surexploitation de la terre. Ignorant le décret, Jiang Zi Ya (Benny Chan) tente de sauver les villageois en enfermant le dieu de la rivière, un acte qui viole par inadvertance le code des dieux. Pour ce crime, Zi Ya est dépouillé de sa magie et relégué au royaume des mortels où il est secouru par Qing Luan (Niu Ze Meng), une mortelle au grand cœur. Mais lorsque le dieu de la rivière se libère du sceau de Zi Ya et sème le chaos, Zi Ya n'a d'autre choix que de trouver un moyen de l'arrêter. Avec l'aide de Qing Luan, pourra-t-il trouver la rédemption, récupérer sa magie et triompher du dieu de la rivière déchaîné ? Ce film d'aventure fantastique sur la mythologie chinoise de 2019 a été réalisé par Zhong Wei Xi et Yang Shuai.