La Femme de chambre du maître aveugle
Ren Hao Ming (Liu Min Ting), un homme d'affaires riche et aveugle, tombe amoureux de Ruan Qing Tian (Feng Zhi Mo), la femme qu'il a engagée en tant qu'assistante et auxiliaire de vie. Après avoir recouvré la vue grâce à la chirurgie, Hao Ming part à la recherche de Qing Tian, bien déterminer l'épouser. Mais Ruan Xin Xin (Jin Po Han), la sournoise demi-sœur de cette dernière, le dupe et se fait passer pour Qin Tian. Son plan fonctionnera-t-il ? Ou Hao Ming découvrira-t-il la vérité et retrouvera Qing Tian ? Ce film chinois fait partie de la série "Sad Love Stories" et a été réalisé en 2016 par Chu Hui Lin.