The Mandela Effect
Un homme devient obsédé par des faits et des événements dont des milliers de personnes se souviennent mal collectivement. Convaincu que les phénomènes sont le symptôme de quelque chose de plus vaste, son obsession l'amène finalement à remettre en question la réalité elle-même.