The Mutation
Après une expérience meurtrière sur un rat qui a mal tourné, le rat mutant a été relâché dans une ville et un groupe de détectives est à la recherche de la bête. À mesure que le nombre de cadavres augmente, personne n'est en sécurité et le rat grandit à un rythme rapide !