The Outer Wild
Dans cette frontière post-apocalyptique, l'humanité a fait place à des animaux mutants. La survivante Laura est peut-être la solution, mais elle s'enfuit pour se sauver. Aidée par un chasseur envoyé pour la capturer, elle affronte la dangereuse nature sauvage pour trouver un refuge légendaire de liberté, où elle découvrira le destin de l'humanité au bout du monde.