The Pantry Ghost Documentary
Une famille californienne a filmé des événements étranges chez elle. Cette séquence rare a été visionnée plus de 40 millions de fois en ligne. Nous avons enquêté pour obtenir l'histoire complète et nous n'avons jamais vu d'images de la première entité spirituelle documentée jamais filmée.