The Parish
Hantée par la mort de son mari, Liz déménage avec sa fille dans une petite ville. Les vrais cauchemars commencent lorsqu'ils tombent sur un scandale depuis longtemps enfoui et sur une religieuse assoiffée de sang qui ne recule devant rien pour protéger les secrets mortels de The Parish.