The Payback
À sa sortie de prison, un célèbre chef de gang tente de récupérer l'argent qu'il a laissé à sa bande, mais découvre qu'elle a tout dépensé. Pour le rembourser, son ancienne équipe doit se joindre à lui pour réaliser un dernier casse.