Le complot pour tuer Hitler
Le 20 juillet 1944. L'opération Valkyrie est en cours. Les conspirateurs s'efforcent de changer à jamais le cours de l'histoire. Le complot réussira-t-il ou Adolf Hitler s'en sortira-t-il indemne... encore une fois ?