The Safe
Paul touche le fond et sent que sa vie ne mène nulle part. Il décide de se libérer lorsqu'un flic pervers et corrompu lui propose un plan de cambriolage. Ils volent un coffre-fort à un trafiquant de drogue dans l'espoir d'utiliser l'argent pour repartir à zéro. Mais les choses se compliquent, et pendant que Paul s'échappe, on ne sait pas s'il parviendra à se mettre en sécurité.