The Secrets of Vanuatu Water Music
Le Vanuatu est le pays le plus diversifié du monde sur le plan linguistique par habitant, avec plus de 100 langues autochtones parlées sur une population d'à peine 250 000 habitants. Mais une langue unit tout le monde : la langue de la musique. L'Ëtëtung, ou musique aquatique, du Vanuatu est une expérience sonore et visuelle hypnotique.