The Shadow Side
Laura rencontre ses amis lors d'une discussion de groupe tous les soirs pour partager leurs sentiments après de longues journées de confinement. À travers les images, ils se rendent compte qu'il y a quelque chose d'inhabituel dans la maison de Laura. Bientôt, Laura elle-même se rendra compte qu'elle n'est pas totalement seule, malgré elle.