The Shed
Stan et son meilleur ami, Dommer, ont été victimes de harcèlement scolaire pendant toute leur vie. Tout change lorsque Stan découvre qu’un vampire meurtrier vit dans sa remise. Quand il voit le carnage et la destruction dont ce monstre est capable, Stan sait qu’il doit trouver moyen de l’éliminer. Mais Dommer a un plan bien plus diabolique en tête.