The Sign
Des découvertes scientifiques majeures, des tensions géopolitiques croissantes et des événements astronomiques laissent présager un événement mondial potentiellement catastrophique. « The Sign » suit de vraies personnes suivant des panneaux jusqu'au bout du monde le 23 septembre 2017. Le documentaire explore les risques que prennent les gens et les mesures nécessaires pour survivre à la fin.