Mickey à la plage
Mickey et Pluto vont pêcher à la plage. Après s'être attiré des ennuis avec une palourde, Pluto est taquiné par une mouette. La mouette vole également l'appât de Mickey et sa prise de poisson. La mouette et ses amis chassent Mickey et Pluto de la plage.