Les Bijoux volés
Les Bijoux volés est un court métrage réalisé par William C. McGann, sorti en 1931. Ce film réunit des vedettes des studios : Warner Brothers, RKO Radio Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer, Paramount Pictures et Hal Roach Studios afin de collecter des fonds pour la National Variety Tuberculosis Sanatorium.