The Stroll
L'histoire du Meatpacking District de New York, racontée du point de vue des travailleuses du sexe transgenres qui y ont vécu et travaillé. Elles racontent la violence et l'embourgeoisement qui ont mené à un mouvement pour les droits des transgenres.