The Tournament
Au cours d'un tournoi de fin de semaine, des équipes juniors de hockey sur luge des États-Unis et du Canada s'affrontent. Ce sport est conçu pour les joueurs ayant des difficultés physiques, mais les principes fondamentaux (passes, tirs, trash talking) restent les mêmes. Le cinéaste winnipegois Sam Vint capture l'action des Sledgehammers du Manitoba en compétition.