The Wedding Trip
Lorsque Jack, un garçon d'honneur, part pour le mariage de son meilleur ami dans plusieurs États, on lui demande d'aller chercher Samantha, une demoiselle d'honneur bloquée. Jack découvre qu'ils se sont déjà rencontrés et qu'ils n'ont pas eu un passé très amical.