La Plus Grande Foire du Monde
Un aperçu fascinant de la plus grande Exposition universelle de l'histoire en 1904. Des centaines d'images, des films d'époque et des interviews captivantes font revivre des histoires de tribus mangeuses de chiens exposées, de marathoniens ouvertement dopés, et de la prétendue création du cornet de glace et du thé glacé.