These Birds Walk
À Karachi, au Pakistan, la vie d’un garçon fugueur repose sur une question cruciale : où se sent-il chez lui ? Dans la rue, dans un orphelinat ou dans la famille qu’il a fuie ? These Birds Walk documente le combat de ces enfants de la rue et des samaritains qui veillent sur eux.