Thomas & Friends: Ghost Train
Rejoignez Thomas, Percy, Nia, Kana, Diesel et leurs amis dans une aventure effrayante en train fantôme pour Halloween ! Des soirées pyjama aux monstres puants, le Thomas and Friends Adventure Club affronte leurs peurs ensemble et découvre le pouvoir de l'imagination et de l'amitié. C'est un festival d'automne plein d'épisodes amusants !