Thorp
Thorp, un extraterrestre à la moustache et au mulet, rentre chez lui après avoir quitté la Terre dans les années 80 pour retrouver sa meilleure amie Samantha. Il visite leurs anciens lieux de rencontre comme le restaurant, le bowling et le lac, mais ne la trouve pas. Thorp remarque que le monde a changé, les gens étant plus connectés les uns que les autres à leur téléphone.