Calloway le trappeur
Cam Calloway (Brian Keith) est un homme avec un rêve : ouvrir un jour une réserve destinée aux oies passant au-dessus de la région lors de leur longue migration. Malheureusement, Cam ne dispose pas des fonds nécessaires pour acquérir les terres où il concrétiserait son projet. Son fils Bucky (Brandon de Wilde) se lance alors dans une entreprise qui permettra la réalisation du rêve de son père. Il ignore cependant que des chasseurs cupides cherchent à manipuler la famille Calloway dans leurs propres intérêts. Tourné dans les décors naturels enchanteurs de l’État du Vermont, en Nouvelle-Angleterre, CALLOWAY LE TRAPPEUR est un drame exaltant mettant en vedette une distribution exceptionnelle constituée d’acteurs populaires du cinéma.