Thousand Plane Raid
L'histoire dramatique du bombardement de la ville allemande de Cologne. Des pilotes réfugiés polonais rejoignent les officiers britanniques de la Royal Air Force pour voler dans un flot de bombardiers historiques qui a tourné la guerre en faveur des Alliés.