Three Little Words
Fred Astaire, Vera-Ellen et Red Skelton sont les vedettes de cette biographie musicale basée sur la vie et la carrière de l'une des plus grandes équipes d'auteurs-compositeurs des États-Unis : Trois petits mots. Dès leur rencontre, le parolier et vedette de vaudeville Bert Kalmar (Astaire – La belle de Moscou, Parade de printemps, Le danseur du dessus) et le pianiste et bonimenteur Harry Ruby (Skelton – « The Red Skelton Show ») sont destinés à de grandes choses. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est leur capacité à créer des chansons à succès et l'amitié qui les unit pour la vie. Par le travail, les femmes, les revers et le succès, ces deux-là atteignent les sommets de leur profession et surmontent un fossé qui menace de les diviser à jamais.