Jamais sans ma soeur
La vie avec la nouvelle famille d'accueil de Darcie et Hannah semble être parfaite. Mais lorsqu’Hannah disparaît sans laisser de trace, c'est à Darcie de résoudre le mystère et de préserver la famille des vérités qui menacent de tout détruire.