Tiger Wolf Rabbit
Cui Dalu, Li Hongying et Zhao Zishan ont chacun perdu un enfant et se sont retrouvés mêlés. Sur le chemin de la recherche, ils rencontrent une crise bizarre et dangereuse après l'autre.