Tiques, Les Véritables Vampires
Tiques, Les Véritables Vampires a été filmé sur deux continents, l'Europe et l'Amérique du Nord. Le documentaire comporte deux axes narratifs. Le premier est un portrait du cycle de vie de la tique à travers ses trois stades de développement, larve, nymphe et adulte. Toute l'action se déroule dans un environnement naturel.