Dans sa première émission spéciale enregistrée à Brooklyn, le comédien de stand-up d'origine haïtienne, TJ, aborde avec son style conversationnel les dangers de l'anglais comme troisième langue, les mauvais enfants, la race et le mouvement metoo. Aucun sujet n'est interdit dans ce premier film intelligent, avant-gardiste et, surtout, hilarant.