Tranches de Vi
Victor, un coureur de jupons, est considéré comme un fardeau par la plupart de ses amis et de sa famille. Pour aggraver les choses, il commence à avoir des hallucinations inquiétantes après avoir entamé une nouvelle relation amoureuse avec Lionel, le premier homme qu'il a fréquenté. Ses visions deviennent encore plus viscérales à mesure que les deux hommes s'attachent l'un à l'autre.