Trauma
Dave Navarro a survécu à un traumatisme très important. Quand il n'avait que 15 ans, sa mère a été brutalement tuée par son ancien petit-ami dont elle était séparée. Pendant 8 longues années, le meurtrier de la mère de Dave a échappé aux autorités pendant que Dave était confronté à ses peurs les plus profondes et les plus noires à travers la drogue, l'art et la fuite. Dans ce périple émouvant et inspirant, Dave affronte les événements qui ont changé sa vie pour toujours. À travers les révélations de ses amis et de sa famille, et la froide réalité décrite par la police et les agents du FBI, Dave tente d'accepter le meurtre insensé de sa mère et l'horrible réalité de la violence conjugale.