Doté d'un talent, de gènes et d'une mentalité donnés par Dieu, Travis Kelce a forgé son nom dans les annales des exploits sportifs américains. Alors que sa vie prend une autre tournure sous la forme de T. Swift, retour sur le parcours de l'un des plus grands de la NFL.