Trekkies
Trekkies est un film documentaire américain, réalisé par Roger Nygard, sorti en 1997. Il traite de la célèbre série de science-fiction Star Trek et plus particulièrement de ses fans, les Trekkies. Une suite, Trekkies 2, a été donnée en 2003.