Triassic Hunt
Lorsque deux dinosaures sortent d'un laboratoire et attaquent un parc industriel, un groupe hétéroclite de mercenaires est appelé pour contenir les créatures avant qu'elles ne déciment le parc et ne s'échappent dans le monde.