Twice
Une fille mystérieuse arrive dans une petite ville et commence une nouvelle vie. Elle trouve un emploi dans un magasin de produits d'occasion, Twice Upon a Time, et rencontre Tiffany et Brian. Lentement, elle découvre son passé et doit y faire face, même si elle affecte la vie de ceux qui l'entourent. En fin de compte, elle doit décider de revenir à son passé ou de passer à l'avenir.