Twisted Blues
Une histoire de MMA romantique captivante, enrichie d'une série de comédiens marginaux, de quelques tragédies, de larmes de temps en temps, de nombreux rires et de quelques révélations secrètes, une histoire sous-jacente mélodramatique qui ne peut qu'inspirer.