Udayavar
Dans un village du Telangana, le chef de famille Komarayya, plein de vie et de vigueur, décède soudainement. Sailu, son petit-fils, est endetté et pense que se marier et recevoir l'argent de la dot l'aidera à rembourser ses dettes. Les fiançailles de Sailu ont été suspendues en raison du décès de Komarayya.