Umbango
Kay Kay, un homme d’affaires puissant et impitoyable, se lance dans une vengeance contre deux hommes accusés d’avoir tué son frère. Il force la main au shérif local pour qu’il entraîne une bande de voyous, qui l’assisteront dans sa vendetta.