Iron Arm
Des interviews et des séquences inédites mettent en lumière la vie incroyable de l'astronaute Neil Armstrong, de ses expériences de mort imminente en tant que pilote de chasse et pilote d'essai à sa mission historique Apollo 11 sur la lune.