Un amour d'animateur
Savannah est engagée pour redorer le blason d'un animateur de radio à New York. Mais lorsqu'elle se retrouve accidentellement à l'antenne avec l'animateur, elle se voit participer au changement de l'image de l'émission et va découvrir que l'amour aura toujours le dernier mot.