Uncharted Waters
Aux antipodes de la Californie, véritable épicentre du surf, vit un gamin qui va à jamais changer ce sport. Icône de la contre-culture, le surfeur australien Wayne Lynch a été le pionner de la révolution du monde du shortboard.