Underneath the Same Moon
Un homme marié et heureux perd la mémoire dans un accident de voiture. Il sort du coma et perd les 5 dernières années de sa mémoire. Il se réveille avec le dernier souvenir d'être sur le point de demander en mariage son ex. Son cœur se souviendra-t-il de ce que son esprit oublie ?