Une Candidate Honnête 2
L'ex-femme politique Joo Sang Sook (Ra Mi Ran) semble décidément bien malchanceuse : après avoir perdu puis retrouvé sa capacité à mentir, purgé une peine de prison et échoué aux élections municipales de Séoul, la voilà perdue et désœuvrée. Elle s'installe alors dans la province de Gangwon avec l'intention de devenir pêcheuse de fruits de mer. Mais après avoir sauvé quelqu'un coincé dans un véhicule en train de couler, elle se fait nommer gouverneure de Gangwon. Enfin, les choses semblent sourire à Sang Sook, jusqu'à ce qu'elle se retrouve une nouvelle fois incapable de mentir, tout comme son assistant Park Hee Cheol (Kim Moo Yeol). Tandis qu'elle lutte contre sa compulsion à dire la vérité, elle gagne le soutien d'une population lasse de la corruption politique. Parviendra-t-elle enfin à réaliser ses ambitions ? Il s'agit de la suite du film "Honest Candidate" de 2020.